Androïd 5.0 alias Key Lime Pie sortie prévue en octobre

Chez Androïd, le mois d’octobre sera le mois du chiffre cinq. Effectivement, la nouvelle et cinquième version d’Androïd sortira en octobre prochain. D’ailleurs une autre surprise pourrait bien se cacher dans les plis. Il s’agit du probable lancement d’un nouveau Smartphone le Nexus 5.

Reine du rendez-vous manqué lors de la conférence Google I/O en début du mois de juin, la nouvelle version d’Androïd serait en plein développement. En effet, Google a indiqué que les développeurs travaillaient sur le développement de la Key Lime Pie, le nom de code donné à Androïd  5.0.

Alors, si certains soupçonnent la naissance d’une nouvelle gamme Nexus, le Nexus 5, cette nouvelle version offrirait bien plus que l’on imaginerait. En termes de nouveauté, la nouvelle mouture serait compatible avec des appareils d’entrée de gamme, en plus d’une meilleure gestion des différentes tailles d’écran.

Côté fabrication, le mystère règne encore. Entre LG, Samsung et même Motorola, dont la division mobile appartient à Google, le choix est crucial et il n’y a plus qu’à attendre le mois d’octobre connaitre pour le verdict !

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here