Forum d’affaires UE-Turquie, à Tunis, les 11 et 12 juin

Une rencontre d’affaires UE-Turquie,  « Global Business Bridges 2013 », sera organisée les 11 et 12 juin, à Tunis, par la « CONECT » (Confédération des Entreprises Citoyennes de Tunisie) et l’APII, en collaboration avec la délégation de la Commission Européenne en Turquie, le ministère de l’Economie turc, l’Union des Chambres et Bourses de Commerce de Turquie, l’Eurochambres et l’Egypte.

  Il s’agit, selon la CONECT, deuxième organisation patronale de la Tunisie, d' »un nouveau rendez-vous pour les femmes et hommes d’affaires tunisiens « , visant à favoriser « le développement économique et créer des synergies entre les deux rives de la Méditerranée ».

 Plus d’une centaine de femmes et d’hommes d’affaires tunisiens et étrangers du Nord et du Sud de la Méditerranée, venant d’une vingtaine de pays, seront présents à cette rencontre, dont l’objectif est « de créer un pont d’affaires et de commerce entre la Turquie, l’UE et le sud de la Méditerranée (la Tunisie et l’Egypte) ».

 Des tables rondes seront organisées, à cette occasion, sur les secteurs des énergies renouvelables, de l’agriculture et de l’agroalimentaire, des TIC et de la télécommunication et du tourisme. Des rencontres professionnelles (B to B) se tiendront, également, durant deux jours, entre des sociétés tunisiennes et étrangères (turques et de l’UE), opérant dans ces quatre secteurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here