Semi-marathon d’Hammamet… de retour le 8 juin


Dans le cadre de son action pour le développement du tourisme sportif, du tourisme saharien et du tourisme écologique, l’Association Carthage-Courir pour la Tunisie, dirigée par Azdine Ben Yacoub, organisera en effet, le samedi 8 juin prochain, le semi-marathon de Hammamet (9ème édition).

D’une édition à l’autre

Un nouveau défi à relever : après une parenthèse de deux ans, due à la noble cause pour la liberté retrouvée en Tunisie, le semi-marathon international de Hammamet reprend enfin sa place. Ce sympathique rendez-vous de la course à pied, cet événement, sera une fête pour tous.

Le gouvernorat de Nabeul et principalement la ville de Hammamet, ville du jasmin, vibreront prochainement à l’heure du sport, de la culture et du tourisme, de l’échange et du partage.

1800 participants attendus …

Plusieurs pays seront présents comme la France, l’Italie, la Belgique, le Maroc, l’Algérie et bien sûr la Tunisie, pays organisateur.

La course

Départ du vieux Fort de Hammamet ( bord de mer ) à 17 heures- passage par Bir Bou Regba et Latrech et arrivée dans le petit village de Mzira’a, dans l’arrière-pays. Un « cross pour tous » de 10 km sera également proposé. Course ouverte à tous les licenciés ou non, âgés de plus de 18 ans. Une  antenne médicale est prévue et un ravitaillement tous les cinq km, ainsi que l’accompagnement de la Protection civile et des animations …

Affiche-hammamet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here