Gmail pour iOS ? Mailbox est enfin disponible pour iPad !

Pour gérer sa messagerie Gmail, il n’y a rien de plus astucieux que d’utiliser Mailbox comme application alternative. Tout le mérite revient à l’énorme buzz qu’avait créé cette appli. Effectivement, pour y accéder, il fallait passer par une liste d’attente et être parmi les 800 000 personnes qui s’y sont inscrites, et d’une pierre deux coups, la start-up a, non seulement, réussi à se faire désirer, mais en plus, elle a su comment ne pas surcharger ses serveurs.

Et si le buzz a aidé à faire beaucoup parler d’elle, on ne peut pas négliger le facteur fonctionnalité. En effet, cette application propose une façon très originale à ses utilisateurs pour gérer leurs mails électroniques, en les transformant en tâches et en donnant des priorités aux e-mails.

L’originalité de Mailbox a fait que Dropbox la rachète, pour continuer à la développer et remédier à certains bugs. D’ailleurs, une nouvelle version vient d’être publiée, désormais universelle. Cette mise à jour de Mailbox est disponible pour tous les iPad.

Alors si vous avez un iPad et un compte Gmail, adoptez la mailbox, l‘appli est désormais accessible, gratuite et très fonctionnelle !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here