Qatar – Forum international de Doha : Ali Larayedh y prendra part

Le chef du Gouvernement provisoire, Ali Larayedh, entamera, à partir de dimanche 19 mai, une visite au Qatar.

   Au cours de cette visite, qui se poursuivra pendant deux jours, Larayedh aura une série d’entretiens avec des dirigeants qataris pour examiner les moyens de raffermir les relations de coopération et de partenariat entre les deux pays.

   Au deuxième jour de sa visite,  Ali Larayedh prendra part à la 13e session du « Forum international de Doha »prévu pendant trois jours.

   Le Forum international de Doha verra la participation de plusieurs chefs d’Etat et de gouvernement, aux côtés de personnalités politiques, de décideurs, d’académiciens et d’hommes d’affaires.

   Prendront part, également, à cette manifestation d’envergure internationale, des journalistes, des experts, des parlementaires et des représentants d’organisations internationales.

   Ce forum aura à se pencher sur plusieurs thèmes aussi importants que  « le paysage politique et économique international », « le Printemps arabe », « les droits de l’Homme et de la femme », » la construction démocratique  » « la paix et la sécurité internationales ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here