Spa Expo : une première

«SPA EXPO», la première édition du Salon tunisien du thermalisme, de la thalassothérapie, de l’hydrothérapie, de la balnéothérapie et du spa s’est tenue du mercredi 24 au samedi 27 avril 2013 au Parc des Expositions de Tunis-Kram,  dans l’enceinte de la 19e  édition du Salon du tourisme M.I.T (Marché International du Tourisme), et aux mêmes endroit et dates que les deux nouveaux autres salons: «Boat Expo» (plaisance) et «Horeca Expo» (équipements, produits et services pour l’hôtellerie, la restauration, les cafés et salons de thé).

Cette première édition de «Spa Expo» a réuni, sur une superficie de 330m2,  26 exposants  représentant les différents secteurs d’activités du thermalisme et de l’hydrothérapie et dont certains sont venus de France et d’Italie.

L’inauguration a été l’un des moments forts de cette édition. Elle a permis au Secrétaire Général de l’Organisation Mondiale du Tourisme et des ministres africains qui l’accompagnaient de mesurer à quel point le thermalisme et l’hydrothérapie étaient développés en Tunisie. De son côté,  Jamel Gamra, ministre du Tourisme, a pu se rendre compte du niveau d’intégration et de complémentarité entre le thermalisme, la thalassothérapie et l’hydrothérapie, d’une part, et le tourisme et l’hôtellerie, d’autre part.

Exposants et visiteurs ont promis de revenir l’an prochain,  à la deuxième édition qui se déroulera du mercredi 23 au samedi 26 avril 2014.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here