Social Roulette : votre compte Facebook en jeu, vous avez peur ?

« C’est décidé! Je vais quitter Facebook … », si pour certains cette décision est facile, nombreux sont ceux qui se sont défilés. A voir le nombre de fois où ces internautes se sont dit qu’ils allaient désactiver leurs comptes Facebook, on pourrait presque croire à une désertion du géant social. Mais à force d’y avoir confié des tonnes et des tonnes d’informations personnelles, il est évident qu’il leurs est quasiment impossible de pouvoir s’en aller.

Alors, si vous vous retrouvez dans ce qui a été énoncé, vous serez surement intéressés par ce qui suit. En effet, bonne nouvelle pour ceux qui n’arrivent pas à franchir le cap et qui n’ont pas assez de courage pour enfin concrétiser leur décision de la veille : une nouvelle plateforme web, baptisée Social Roulette, sur laquelle la survie de votre compte Facebook sera jouée. Un site où le hasard prime, vous avez une chance sur six de supprimer votre compte Facebook.

Effectivement, une fois entré sur la Social Roulette, vous vous connectez avec votre compte Facebook, ainsi vous pourrez tourner la roulette virtuelle et tentez votre chance sur six pour que votre compte Facebook soit détruit. Alors cap ou pas cap ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here