Réseau 3G : Tunisiana renouvelle sa confiance au groupe Telnet et au constructeur Oscilloquartz

DataBox et Oscilloquartz viennent d’annoncer la signature d’un contrat pour la fourniture, l’installation et la mise en service d’une solution globale de synchronisation pour le réseau 3G ainsi que le cœur de réseau « Core » IP de l’opérateur Tunisiana. Cette solution est basée sur le protocole de synchronisation des réseaux IP, appelée PTP (Precise Time Protocol)

L’attribution du contrat lié au projet de la synchronisation du réseau 3G à la société DataBox témoigne de la confiance de l’opérateur Tunisiana dans les compétences du Groupe Telnet. Databox a fait ses preuves dans la mise en place des solutions innovantes fournies par le constructeur Oscilloquartz. Une solution de synchronisation innovante, bien conçue et de bonne qualité devrait permettre à Tunisiana d’assurer une fiabilité du réseau 3G et, par conséquent, garantir une excellente qualité de service pour ses clients de téléphonie fixe et mobile.

La société DataBox, filiale du Groupe Telnet Holding (TLNET) est un des représentants officiels du fabricant suisse Oscilloquartz, filiale de la multinationale Swatch group, 1er constructeur de montres dans le monde. Oscilloquartz est le leader européen spécialisé dans les systèmes de synchronisation des réseaux de télécommunication.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here