Le concours euro-méditerranéen « Créatif 2013 »

Le Centre National du Cuir et de la Chaussure (CNCC) organise,  en collaboration avec la Fédération Nationale du Cuir et de la Chaussure, le concours euro-méditerranéen «  Créatif 2013 »,  pour l’obtention du prix  le Talon de Cristal, qui se tiendra les 13 et 14 mai 2013, au siège de l’Union tunisienne de l’Industrie, du Commerce et de l’Artisanat (UTICA), sous le thème « Essentiel, Simple et Fonctionnel».

Une exposition aura lieu à cette occasion, en présence d’un groupe d’étudiants, des cadres du CNCC  et des  membres du jury. Un séminaire, intitulé  « Les laboratoires d’analyses et d’essais, vecteur de croissance et d’innovation », sera également organisé, le mardi 14 mai 2013. La cérémonie de remise des prix commencera à partir de 17H.

Ce concours a attiré la participation de plus de 120 personnes. Le comité du jury est composé de représentants du ministère de l’Industrie, des structures de formation professionnelle, des instituts d’enseignement supérieur, de la presse nationale et étrangère et de représentants de centres techniques français et italien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here