Participation de la Tunisie au Salon international du bâtiment à Alger

Seize entreprises tunisiennes actives dans le domaine des matériaux de construction prennent, actuellement, part à la 16 ème édition du Salon international du bâtiment, des matériaux de construction et travaux publics qui se tient à Alger du 4 au 8 mai.

Encadrées par le Centre de promotion des exportations (CEPEX), les entreprises occupent un stand de 350 m2, indique un communiqué du CEPEX.

Le Salon international du bâtiment, des matériaux de construction et travaux publics, qui se déroule sur une superficie de 44000 m2, est considéré comme la plus importante manifestation dans la région. En effet, 23 pays y prennent part et la moyenne des visiteurs, parmi les professionnels, dépasse les cent mille visiteurs.

La participation tunisienne à ce salon revêt une grande importance, sachant que le secteur du bâtiment, des matériaux de construction et travaux publics constitue un domaine prometteur pour le marché algérien, considéré actuellement comme le plus grand atelier de construction dans la région et en Afrique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here