TRANSTU : le transport sur la ligne TGM sera assuré malgré les travaux de rénovation

Transtu a annoncé mardi 30 avril, qu’en raison du démarrage, le 2 mai 2013, des travaux de rénovation et de réhabilitation du tronçon ferroviaire reliant les stations « Carthage- Présidence » et « La Marsa Plage », la société a pris des mesures pour assurer le transport régulier, par train et par bus, des voyageurs, à partir de la station « Tunis Nord » jusqu’aux stations « Tunis- Présidence » et « La Marsa Plage ».

La Société des Transports de Tunis  précise qu’un train assurera les voyages à partir de la station « Tunis Nord » jusqu’à « Carthage Présidence », à raison d’un voyage chaque 6 minutes durant les heures de pointe et un voyage chaque 12 minutes aux moments ordinaires.

 La société a indiqué, également, qu’elle a mobilisé des bus pour assurer le transport des voyageurs de la station « Carthage- Présidence » à la station « La Marsa Plage » avec en moyenne un voyage toutes les 10 minutes durant toute la journée.

Ces bus partiront de la station « Carthage- Présidence » (station de la ligne 52) via les stations « Amilcar », « Sidi Bousaid », « Sidi Dhrif (parc Sidi Bousaid) jusqu’à la station « La Marsa Plage ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here