TRANSTU : le transport sur la ligne TGM sera assuré malgré les travaux de rénovation

Transtu a annoncé mardi 30 avril, qu’en raison du démarrage, le 2 mai 2013, des travaux de rénovation et de réhabilitation du tronçon ferroviaire reliant les stations “Carthage- Présidence” et “La Marsa Plage”, la société a pris des mesures pour assurer le transport régulier, par train et par bus, des voyageurs, à partir de la station “Tunis Nord” jusqu’aux stations “Tunis- Présidence” et “La Marsa Plage”.

La Société des Transports de Tunis  précise qu’un train assurera les voyages à partir de la station “Tunis Nord” jusqu’à “Carthage Présidence”, à raison d’un voyage chaque 6 minutes durant les heures de pointe et un voyage chaque 12 minutes aux moments ordinaires.

 La société a indiqué, également, qu’elle a mobilisé des bus pour assurer le transport des voyageurs de la station “Carthage- Présidence” à la station “La Marsa Plage” avec en moyenne un voyage toutes les 10 minutes durant toute la journée.

Ces bus partiront de la station “Carthage- Présidence” (station de la ligne 52) via les stations “Amilcar”, “Sidi Bousaid”, “Sidi Dhrif (parc Sidi Bousaid) jusqu’à la station “La Marsa Plage”.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here