Le Kef: le bureau de poste saccagé par des protestataires

Le bureau de poste de la cité El Bassatine situé dans la ville du Kef a été, jeudi matin 25 avril, saccagé et pillé par un groupe de protestataires en colère contre la dégradation des services de la poste de ce bureau.

Le  directeur régional de la poste du Kef a indiqué que plus de cent personnes ont défoncé la porte  principale du bureau et détruit le distributeur de tickets de file d’attente, provoquant un remous chez les agents.

Une action en justice a été intentée auprès du poste de police de Barnoussa à cet effet, a-t-il dit, ajoutant que le bureau de poste a repris son activité normale après l’intervention des forces de sécurité.

Le bureau de poste en question connaît durant cette période du mois un encombrement excessif en raison de l’affluence des citoyens pour retirer leurs traitements et salaires et de l’augmentation du nombre des étudiants de la région, ont fait remarquer des citoyens.

Encombrement et dégradation de la qualité des services de poste, tel est aussi la situation du bureau de poste du Kef où les agents ont observé une grève de travail, mardi, pour réclamer l’ouverture d’un nouveau bureau de poste dans la ville du Kef pour décongestionner les deux bureaux de poste en activité et améliorer la qualité des services de la poste.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here