La WWCD 2013 d’Apple affiche complet en seulement 2 minutes !

Deux minutes, c’est le temps qu’il a fallu à Apple hier, pour vendre la totalité de ses tickets pour la semaine de la Worldwide Developers Conference (WWDC), la conférence destinée aux développeurs qui se déroulera du 10 au 14 juin 2013 à San Francisco.

Face à la concurrence montante d’Androïd, du Windows phone 8, du Blackberry 10, ainsi que des nouveaux Firefox OS et Ubuntu Phone OS, Apple a vraiment du fil à retordre, pour qu’elle puisse garder l’iPhone comme la plateforme leader du marché mobile. La Cupertino devrait peut-être se remuer plus les méninges face à cet impératif d’innovation.

Apple devrait alors présenter, lors de sa conférence deux innovations majeures : une nouvelle version de MacOS, et l’iOS7, la nouveauté la plus attendue, puisque la plateforme mobile d’Apple souffre d’un manque d’innovation majeure depuis son lancement en 2007, et plusieurs client commencent à se lasser.

En revanche, la vente express de l’intégralité des places en seulement deux minutes contre deux heures l’an dernier, est un signe prometteur. En effet, ceci prouve que les développeurs s’attendent à une révolution de la part d’Apple, pourvue qu’il n’y ait pas de déception… Rendez-vous dans un mois et demi !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here