Ben Arous : La grève sectorielle de la Poste annulée

La grève générale dans le secteur de la Poste, décidée pour jeudi et vendredi 25 et 26 avril, dans le gouvernorat de Ben Arous, a été annulée.

A ce propos, le secrétaire général de la section de la Fédération générale de la poste et des communications du gouvernorat a indiqué  que la réunion de négociations au siège du gouvernorat a permis de trouver un accord.

Il a précisé que les autorités de tutelle ont accepté de nommer un directeur régional de la Poste, dans un délai d’une semaine, ajoutant que la direction générale de l’Office national de la poste va désigner un directeur régional parmi une liste de quatre candidats.

L’accord permet, en outre, de combler les vacances, à travers la nomination d’un inspecteur régional, dans un délai d’une semaine, la consolidation de la direction régionale avec un nombre d’agents presqu’équivalent à celui demandé dans la motion des revendications transmise à l’autorité de tutelle, ainsi que la consolidation et la maintenance du parc de transport, la garantie des conditions sanitaires et de la sécurité au travail, en particulier dans le bureau régional de Rapid- poste et au bureau de poste d’El Mourouj 3.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here