Parachèvement des négociations autour d’un projet industriel Tuniso-Serbe au kef

Une délégation tunisienne, composée de responsables régionaux chargés du dossier du développement industriel au Kef, de représentants de la société “Tunisie Holding” et du gouverneur de la région effectueront une visite de travail en Serbie pour parachever les négociations relatives à la réalisation d’un projet industriel tuniso-serbe dans la zone industrielle du Kef, générant mille postes d’emploi.

Ce projet industriel comprend deux unités spécialisées dans la fabrication des produits cosmétiques et de nettoyage, sachant que des contrats de concession seront conclus avec des entreprises dans la région.

Le représentant de la société “Tunisie Holding” a indiqué que les négociations se déroulent à un rythme accéléré, précisant qu’un accord a été conclu entre toutes les parties, portant sur les différents aspects du projet.

“Une délégation serbe visitera prochainement le gouvernorat du Kef pour finaliser les procédures administratives à même de garantir la bonne marche du projet”, a-t-il ajouté.

Le gouverneur de la région a précisé  que “les négociations avec la partie serbe vont bon-train et devraient aboutir à la signature d’un accord entre les deux parties”.

Il a indiqué que ce projet est considéré comme l’un des plus importants dans le gouvernorat du Kef et aura un impact positif sur le développement et l’emploi dans la région.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here