Mac l’ordinateur le plus fiable pour Windows

Que ce soit en virtuel via Virtual Box ou Parallels Desktop, ou en natif grâce à Bootcamp, tout utilisateur de Mac a le choix de le faire fonctionner sous Windows. Et ceux qui en ont fait l’expérience, confirmeront que Windows sur Mac marche plus rapidement et plus efficacement.

Et si l’expérience peut servir de preuve, le test peut le valider. Et c’est effectivement ce que vient de confirmer Soluto, le logiciel d’analyse et de résolution de problèmes pour Windows.

Ainsi, un test a été effectué entre plusieurs ordinateurs de marques différentes, dont notamment Dell, Acer, Lenovo, etc. et figurez-vous que c’est Apple qui l’a emporté.. En tête, c’est la plateforme la plus fiable à faire tourner Windows.

Cette expérience se base sur une agrégation de données d’un échantillon de plusieurs centaines de milliers de cas ayant eu des crashs, des plantages ou des écrans bleus sous Windows.

Le rapport a donné  le MacBook Pro comme le plus fiable, suivi de Acer Aspire E1-571.

Alors, pour ceux qui ne l’ont pas encore essayé et qui voudraient bien installer Windows sur leurs Mac, il leur faudra une licence Windows et le DVD d’origine de MacOS. Ainsi, ils pourront l’installer en double boot. Et cela marche très bien, puisque Soluto nous a prouvé que c’est la solution la plus fiable pour faire tourner l’oS Microsoft efficacement.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here