Plus de 1 MDT consacré à l’aménagement et au bitumage des routes à l’Ariana

La municipalité de l’Ariana a entamé les travaux de bitumage et de réfection de plusieurs routes dans les différentes circonscriptions municipales de l’Ariana-ville, El Menezeh, Riadh Ennasser, et à l’Ariana  Supérieure, avec une enveloppe estimée à 1 million 142 mille DT, dans le cadre des projets programmés pour 2012-2013.

Un document publié par la municipalité de l’Ariana indique que les travaux de bitumage des routes ont démarré dans les avenues de Carthage et de Sidi Bousaïd, et au niveau des rues de la République, El Garas, Abdallah Echeikh, Beji Belghith, Salammbo et Mendès France, à l’Ariana-ville avec des crédits de l’ordre de 232 mille dinars.

En parallèle, des travaux de maintenance des routes à l’Ariana-ville, à l’Ariana Supérieure, et à El Manar ont démarré avec une enveloppe de 307 mille dinars.

Les travaux de construction de 47 routes se poursuivent dans les rues et les avenues relevant des circonscriptions municipales à l’Ariana-ville qui a bénéficié d’un programme de bitumage de 22 routes, à l’Ariana Supérieure (8 routes) et à El Menzeh (17 routes) avec des fonds d’une valeur de 603 mille dinars.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here