Monastir: interdiction de toute forme d’étalage non autorisé à partir du 25 avril

Le président de la délégation spéciale de Monastir a annoncé que les étalages non autorisés seront formellement interdits dans certaines zones.

« La lutte contre les étalages anarchiques sera sérieusement menée à travers l’organisation de campagnes permanentes avec la contribution de toutes les parties concernées, notamment la police municipale et les forces de sécurité »,  a indiqué Ali Mzali.

Le président de la délégation spéciale a fait savoir que la municipalité a proposé d’aider les personnes qui détiennent des commerces anarchiques à travers leur intégration dans le circuit légal et s’est engagée à intervenir auprès des associations de développement pour leur octroyer des mini-crédits afin de constituer un petit capital qui leur permettra de s’installer dans les marchés hebdomadaires.

La municipalité de Monastir a récemment publié  un communiqué dans lequel elle interdit l’étalage anarchique et rappelle que les contrevenants encourent des sanctions, notamment la saisie de la marchandise et des poursuites judiciaires.

Le même communiqué précise que les étalages anarchique seront interdits devant la recette municipale, la grande surface sise à l’avenue Bourguiba, le CHU Fattouma- Bourguiba et le service de consultations externes de l’hôpital.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here