Boston : Le suspect n°2 vient d’être arrêté

D’après la police de Boston, le suspect #2 de l’attentat du marathon de Boston, Dzhokar Tsarnaev, 19 ans, vient d’être capturé.

L’arrestation a eu lieu à 1h48 (heure tunisienne, 8h48 heure locale).

Un homme qui serait sorti de chez lui à la fin du couvre-feu aurait remarqué une déchirure dans la bâche recouvrant son bateau (qui était dans son jardin). Il aurait vu du sang, et aurait contacté la police.

Après une fusillade, le suspect, blessé, a été appréhendé. Il vient d’arriver à un hôpital de la région, mais il est en vie, d’après les sources.

La chasse à l’homme a commencé il y a presque 24 heures. Pendant la nuit, les suspects auraient tiré sur la police, et auraient mis plusieurs engins explosifs dans les rues de Boston et Watertown. Ils auraient aussi lancé des engins explosifs sur les voitures de la police.

Après la fusillade, le suspect n°1, Tamerlan Tsarnaev, 26 ans, aurait été atteint, et en fuyant les lieux, son frère l’aurait renversé. Le suspect n°1 a été déclaré mort à son arrivée à l’hôpital.

Un couvre-feu avait été mis en place dans la ville de Boston et les villes voisines depuis ce matin, et a été suspendu il y a environ 3 heures.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here