Prochaine installation d’une société tuniso-chinoise de montage de voitures dans le gouvernorat du Kef

Une société tuniso-chinoise a présenté une demande pour installer une unité de montage de voitures chinoises, dans la zone industrielle d’El Mhamid, à Tajerouine, dans le gouvernorat du Kef, sur une surface de plus de huit hectares.

Cette entreprise permettra la création de 120 postes d’emploi, dans une première étape, entre agents, techniciens et cadres.

A l’issue d’une rencontre avec le gouverneur de la région, le représentant de la société a expliqué que l’entreprise a déposé sa déclaration sur investissement aux services de l’Agence de promotion industrielle du Kef.

Toutes les mesures ont également été prises pour accélérer la réalisation de ce projet de coopération internationale, qui devrait entrer en production, au début de l’été 2013.

Article précédent“La vie d’Adèle” du réalisateur franco-tunisien Abdellatif Kechiche en lice au 66e Festival de Cannes
Article suivantSamia Abbou : des chargés de mission auprès de la présidence n’ont pas le baccalauréat
Imen ZINE-Journaliste
Imen ZINE est Journaliste spécialisée en Economie depuis Janvier 2008. Elle occupe ce poste à L’Economiste Maghrébin depuis Mars 2012. Elle a obtenu une maîtrise en Journalisme francophone de l’Institut du Journalisme et des Sciences de l’Information de Tunis (IPSI) en Juin 2005.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here