Des équipements modernes d’extinction à haute pression présentés pour la première fois en Tunisie

La chambre tuniso-allemande de l’Industrie et du Commerce (AHK Tunisie) organise, pour le compte de sa société membre, Nectech Sarl,  le 22 avril 2013 une journée d’information afin de présenter les nouvelles tendances et innovations des systèmes d’extinction des incendies. Ce nouveau système, produit d’un partenariat entre les entreprises allemandes HNE  Technology AG et BIOTENSIDON GmbH, propose une gamme complète d’extincteurs et d’agents extincteurs.

Pour la première fois en Tunisie, des équipements d’extinction à haute pression, modernes  et performants à l’échelle mondiale, sont présentés en Tunisie.  Ces extincteurs rechargeables, made in Germany, permettent d’optimiser la consommation d’agent d’extinction et sont capables d’éteindre rapidement le feu, en se plaçant à une distance de 16 m.

Par ailleurs, les entreprises allemandes présenteront des produits écologiques et biodégradables, qui ne causent aucun danger pour l’environnement et l’utilisateur. Ils permettent d’une part d’éviter tout dommage écologique et d’autre part de réduire tout dégât sur l’environnement. Ces produits sont conformes au plus haut standard de la technique de l’environnement.

Ces systèmes d’extinction sont certifiés par le TÜV et répondent aux normes de qualité les plus élevées.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here