Tunisair: sponsor et transporteur officiel du handball français

La Compagnie aérienne Tunisair a signé, mardi 16 avril, une convention de partenariat, pour une durée de 3 ans, avec la Ligue française de Handball  et son sponsor Maghreb Médias.

Tunisair devient, en vertu de cette convention, le transporteur officiel du Trophée des champions et le sponsor officiel du handball professionnel dans le championnat de France (Division I – Messieurs), à compter du mois d’avril 2013 et jusqu’à 2015, ainsi que de l’ensemble des compétitions organisées par la Ligue française de Handball.

Il convient de noter que Le trophée des champions du handball français fera partie de l’actualité en Tunisie puisque ses trois prochaines éditions se dérouleront sur le sol tunisien. Sousse organisera, les 7 et 8 septembre  prochain, le tournoi de 2013, tandis que les villes de Hammamet et de Tunis abriteront, respectivement, les tournois de 2014 et de 2015.

Rappelons que les trois premières éditions de cette compétition, qui se sont déroulées dans la principauté de Monaco, avaient été remportées par Montpellier (2010-2011) et Dunkerque (2012).

 Crée en 2010, le Trophée des Champions réunit annuellement le champion de France, son dauphin et les détenteurs de la Coupe de France et de la Coupe de la ligue.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here