Réunion du Comité exécutif KPMG Afrique francophone les 18 et 19 avril à Djerba

Le Comité exécutif de KPMG Afrique francophone, spécialisé en audit, expertise comptable et conseil, a choisi la Tunisie pour tenir ses rencontres annuelles les 18 et 19 avril courant, à Djerba. C’est ce qu’a annoncé Moncef Boussannouga Zammouri, Président de KPMG Tunis, qui a souligné l’importance du choix de la Tunisie en témoignage d’appui à la relance économique.

Ces assises seront marquées par la participation de Jean-Luc Decornoy, membre du conseil d’administration de KPMG International, Président du directoire de KPMG France et Vice Président de la région EMA, Jean-Paul Thill, Président de la Région EMA, Jamel Fakhro, Associé Directeur KPMG Bahreïn et Chairman MESA. Y prendront part également, Jean-Louis Guigou, Délégué Général de l’Institut de prospective économique du monde méditerranéen (IPEMED) et plusieurs autres personnalités KPMG de la France, du Maghreb et d’Afrique.

En marge de cette réunion, les partenaires Libyens et Maltais auront l’occasion de discuter du rôle de la Tunisie dans le développement du marché Libyen. Le plan d’action pour la constitution de pôles de compétences régionales sera également discuté.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here