iSteve, enfin mis en ligne !

Après la réussite du teaser, Funny or Die, le site aux vidéos humoristiques se décide enfin à mettre en ligne le premier film sur Steve Jobs  iSteve. Un film satirique écrit en seulement trois jours contre cinq jours de tournage.

La publication en ligne était programmée pour le 15 avril, mais en raison des circonstances que vivent les habitants de Boston, l’équipe de Fanny or Die a préféré la rendre disponible en ce jour du 17 avril.

iSteve, le film, dure 78 minutes, avec un super casting composé de Justin Long, la star des publicité Apple qui incarnera le rôle de Steve Jobs, Jorge Garcia dans la peau de Steve Wozniak, James Urbaniak en tant que Bill Gates, accompagnés de Michaela Watkins dans le rôle de Melinda Gates.

S’agissant du premier film sur le grand Steve Jobs depuis son décès, il ne faudrait peut être pas s’attendre à grand-chose. Déjà, le site humoristique a annoncé la couleur. En revanche, les plus patients seront récompensés. En effet, deux autres films « sérieux », relatant la vie de Jobs, arrivent. Le premier, Jobs, avec Ashton Kutcher sortira cette année et le second sera un film d’Aaron Sorkin, tourné par Sony Pictures, et basé sur la biographie de Steve Jobs; pas de date en vue pour le moment.

D’ici là, contentons-nous de l’iSteve, en version anglaise, disponible à cette adresse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here