Opportunités d’affaires: Business & Finance Tunisia 2013 du 26 au 28 mai 2013

La Confédération des Entreprises Citoyennes Tunisiennes (CONECT) organise,  en collaboration avec United Exhibition, une conférence de presse, le 18 Avril 2013 portant sur les travaux du forum « Business & Finance Tunisia 2013 », plateforme d’échanges et d’opportunités d’affaires en Tunisie, qui se tiendra du 26 au 28 mai 2013.

Ce forum réunit, dans un même lieu, les principaux investisseurs étrangers et les différents acteurs économiques tunisiens. C’est un rendez-vous incontournable pour conquérir de nouveaux investisseurs venus des quatre coins du monde, principalement, du monde arabe en quête d’opportunités d’investissements.

Au-delà du fait que ce soit un lieu d’échanges et de rencontres, Business & Finance 2013 est une réelle interface, permettant d’amorcer les démarches vers de nouveaux projets et de potentiels partenariats…

Le réseau d’hommes d’affaires et d’investisseurs « Maal wa Aamal », sera également présent, avec ses quelque 150 membres, à la recherche d’opportunités d’investissements en Tunisie postrévolutionnaire.

Sous le haut patronage de la Présidence du gouvernement, et en partenariat avec le ministère du Développement et de la Coopération internationale, l’évènement sera axé sur huit secteurs d’activités : agriculture et agroalimentaire, commerce et export, infrastructures et constructions, industrie et énergies renouvelables, transport et logistique, tourisme et services, nouvelles technologies et communications, banques et finances.

L’évènement promet d’être riche en contenu avec ses huit ateliers sectoriels et ses conférences thématiques, mais aussi en opportunités, avec les rendez-vous B to B programmés tout au long de la manifestation.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here