26 logements offerts à des familles tunisiennes démunies

L’Association Qatar Charity a  remis, lundi 15 avril, les clefs de nouveaux logements construits dans la localité de Fouchana (Ben Arous) à 26 familles tunisiennes démunies.

Selon la coordinatrice des projets au sein de l’association, cette action s’inscrit dans le cadre du « programme d’urgence en Tunisie », initié depuis novembre 2012. Il porte sur l’amélioration des conditions de vie des habitants moyennant différentes formes d’aides.

Réalisé en partenariat avec l’Association tunisienne « Marhama », le présent projet cible au total 64 familles nécessiteuses dans les régions de Jendouba, Zaghouan et dans certaines banlieues de la capitale et l’Ariana.

Présent à la réception donnée par le bureau de l’association qatarie à Tunis, le ministre de l’Agriculture, Mohamed Ben Salem, a indiqué que le programme de Qatar Charity en Tunisie profitera, dans un premier temps,  à 125 mille habitants des zones rurales et reculées, moyennant une enveloppe de 55 millions riyals qataris (environ 24 millions de dinars).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here