Al Massar décline l’invitation de Marzouki et appelle à mettre en application l’initiative de l’Ugtt

Dans un communiqué publié aujourd’hui, le parti Al Massar a déclaré avoir reçu une invitation du président provisoire de la République pour participer à la conférence nationale des partis, organisée ce lundi 15 avril à Dar Dhiafa à Carthage,  en vue de  parvenir à un consensus sur les prochaines échéances politiques.

Toutefois, le parti Al Massar déclare ne pas avoir été contacté, contrairement aux autres partis, pour lui communiquer le programme des travaux de la conférence et c’est ce qui explique son absence.

Dans le même communiqué, ce parti estime que la multiplication des initiatives de dialogue national pourrait  contribuer à disperser les efforts et à réduire l’efficacité de telles initiatives.

Il a appelé, à cet égard,  à rassembler le plus grand nombre de forces politiques, civiles  et sociales autour de l’initiative de l’Ugtt pour parvenir au consensus souhaité sur les questions politiques qui font l’objet de litiges entre les partis, en l’occurrence la rédaction de la nouvelle Constitution, la loi électorale, les institutions constitutionnelles et les instances indépendantes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here