Anonymous Tunisie se prépare à lancer une attaque électronique contre le Qatar

Dans un communiqué mis en ligne jeudi soir, les cybers activistes Anonymous Tunisie, s’adressant à tous les groupes, notamment rebels.tn, black hat et fallaga, ayant contribué à la réussite de la mission d’assaut électronique sur des sites israéliens #OpIsrael, annoncent une nouvelle opération visant les sites web gouvernementaux de l’Etat qatari.

Une mission baptisée #OpQatar qui débutera bientôt. Ainsi, le Qatar serait la prochaine cible des hackers. Et pour cause, les « nombreuses agressions et interventions commises par le gouvernement qatari que nous considérons complice des Etats- Unis et d’Israël », selon les dires des membres du collectif des pirates.

En signe de protestation, Anonymous Tunisie tire la sonnette d’alarme, en décidant de s’attaquer au régime qatari, qu’ils accusent d’être au service d’agendas américano-sionistes et à l’origine de toute tentative de déstabilisation sécuritaire dans différents pays arabes.

« L’argent, ce n’est pas tout, et ceci est un défi clair et net au gouvernement qatari. Nous sommes Anonymous, nous sommes partout, nous ne pardonnons pas, nous n’oublions pas, redoutez- nous», telle fut leur signature.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here