Google Babel et Play Store en version 4

Un peu plus d’un mois nous sépare de Google I/O, la conférence de deux jours qu’organise annuellement Google au Moscone Center de San Francisco, en Californie, au cours de laquelle les grandes innovations Google de l’année sont dévoilées. Et voilà qu’on n’aura pas à attendre. Effectivement, on en sait désormais un peu plus.

Google Babel serait ainsi confirmé avant l’heure. En effet, c’est le nouveau service de messagerie multiplateforme de Google. Grâce à ce service,  on pourra désormais accéder à la même liste d’entretiens depuis n’importe quel appareil tournant sous Androïd ou iOS, depuis Gmail, Chrome. Il  permet même d’envoyer des images et des conversations de groupe.

La deuxième innovation confirmée serait la nouvelle mouture du Google Store Play. Il passe ainsi en version 4 avec une interface entièrement retouchée.  Maintenant que ces deux nouveautés sont à découvert, il ne nous reste plus qu’à attendre le 15 mai prochain pour avoir de plus amples détails, à moins que Google n’en décide autrement et nous révèle encore plus de détails avant l’heure sur la Google I/O.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here