OiLibya récompense ses employés modèles en Tunisie

Depuis quelques mois, OiLibya a lancé un large programme sur plusieurs phases pour évaluer les aptitudes professionnelles et techniques de son personnel et les pratiques générales dans son réseau de stations-service, réparties aux quatre coins du pays.

Un programme qui a pu mobiliser des équipes commerciales entières, des techniciens et des « clients mystères » qui se sont déplacés dans toutes les régions en vue de sélectionner les meilleures stations OiLibya, surtout en termes de comportement des employés vis-à-vis de leur clientèle, en piste (ravitaillement en carburant), dans les espaces de vidange (lubrification, conseil technique et assistance) et dans les magasins (propreté, rapidité, accueil, merchandising, vente).

Suite à une dernière sélection des meilleures équipes des stations, 7 groupes ont été qualifiés à la phase finale et 3 employés modèles ont été élus et récompensés lors d’une cérémonie de remise des prix organisée le 03 avril 2013, dans un hôtel à Sousse et à laquelle les meilleurs employés du réseau OiLibya ainsi que des gérants de stations-service ont été conviés.

Les 3 employés modèles, ayant gagné respectivement 3 000 dinars, 2000 dinars et 1000 dinars, représentent deux stations-service situées dans le Grand -Tunis et une station à Sfax.

« Ce concours devrait avoir lieu annuellement en vue d’encourager les employés de nos stations à adopter en permanence cette culture de l’excellence basée sur les meilleures pratiques en matière d’accueil et de service, car notre image et notre notoriété dépendent énormément de leur qualification et de la convivialité de nos stations », a déclaré M. Chokri Dridi, Directeur commercial et marketing de Libya Oil Tunisie.  

Opérant dans 22 pays africains, en offrant divers produits et services à un large éventail de clients, le réseau OiLibya comprend plus de 1250 stations-service sur le continent. Le Groupe emploie plus de 2600 personnes de profils différents et de nationalités diverses.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here