Employés de l’hôtel Skanes El Hana de Monastir : « Solution radicale à une triste situation »

Les employés de l’hôtel Skanés  El Hana de Monastir ont observé un sit-in devant le musée Kasr El Marmar, pour demander une solution à leur situation sociale, dès qu’ils avaient eu connaissance de la présence du porte-parole de la présidence de la République, Adnane Mancer, jeudi matin 4 avril, pour une conférence de presse autour du musée du leader Habib Bourguiba.

Le représentant syndical des employés de l’hôtel Skanés El Hana  a exposé au porte-parole de la présidence de la République le dossier des 150 employés de l’hôtel qui n’avaient pas perçu leurs salaires, depuis 28 mois.

  Le  porte-parole de la présidence de la République “s’est engagé à transmettre le dossier aux parties gouvernementales concernées”, considérant que “le gouvernement doit, nécessairement, trouver une solution radicale à leur triste situation”.

Article précédentMise en accusation contre les personnes impliquées dans l’affaire de Lotfi Nagdh
Article suivantBaisse des agressions contre les journalistes en mars 2013
Bechir Lakani
Diplômé de la Sorbonne en Linguistique comparée, passionné par le sport, la lecture, la musique et l'art, Béchir Lakani collabore avec le site L’Économiste Maghrébin depuis 2011.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here