Memac Ogilvy nomme un nouveau gestionnaire régional en technologie

Memac Ogilvy Public Relations, branche de l’entreprise mondiale de communication Ogilvy & Mather pour la région du Moyen-Orient et de l’Afrique du Nord, a annoncé aujourd’hui, 4 avril, la nomination de Mark Jackson dans les fonctions de Gestionnaire régional en technologie. Son rôle sera de guider la clientèle du secteur de la technologie dans l’ensemble de la région MENA.

«Nous possédons un passé important en matière de technologie; cette nomination montre clairement notre engagement à fournir le meilleur conseil à nos clients», a expliqué Saada Hammad, directrice des relations publiques au sein de Memac Ogilvy PR. « Mark siègera dans notre bureau du Bahreïn, là où l’aventure de Memac Ogilvy a commencé il y a 29 ans ».

Jackson est fort d’une expérience de plus de vingt ans. Il a travaillé au sein de multinationales dans le secteur de la technologie comme Microsoft, IBM, Apple et Sony. En plus de sa participation à des lancements prestigieux comme l’Apple iMac, Intel Pentium et Microsoft 95, Jackson a de même travaillé pour un grand nombre de compagnies comme Phillips, TAQA et General Motors. « Le taux d’adoption de la technologie dans la région du Moyen-Orient et de l’Afrique du Nord est parmi les plus élevés dans le monde », a affirmé Jackson. « Je suis vraiment ravi de rejoindre la famille de Memac Ogilvy PR et d’aider nos clients à saisir l’engouement des personnes pour la technologie dans ce marché dynamique ».

Jackson rejoint Memac Ogilvy PR, après avoir été le gestionnaire en technologie de Lucre, une agence basée au Royaume-Uni. Juste avant, Jackson dirigeait son propre bureau de consultation à travers lequel il a aidé, entre autres, une compagnie de produits électroniques grand public à s’imposer dans le secteur des soins médicaux. « Je suis ravi de me retrouver à Bahreïn. Le Royaume est non seulement un des pays les plus cosmopolites de la région, il constitue aussi une source d’inspiration grâce à sa riche histoire et à son statut de place financière de choix ».

A propos de Memac Ogilvy : Memac Ogilvy a débuté son activité à Bahreïn en 1984. La société propose des services en matière de publicité, de marketing direct, de marketing opérationnel, de planning et de créativité à un grand nombre de clients, via ses 15 bureaux situés dans la région Moyen Orient et Afrique du Nord. Cette couverture géographique étendue, ainsi que son effectif composé de 500 professionnels, confèrent à la société un accès inégalé à différents segments des marchés arabes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here