UBCI : sa première application mobile

L’UBCI vient de lancer officiellement sa première application mobile baptisée UBCI Mobile. Une application gratuite tournant sous iOS comme sous Androïd, que l’on peut télécharger sur smartphone depuis l’AppStore ou le Play Store.

L’application offre tout un pack de services pour faciliter la vie aux clients du Groupe BNP Paribas. Elle permet ainsi de géolocaliser les agences et les guichets automatiques de l’UBCI, offre un service de contact ainsi qu’un lien pour accéder directement au site web ubci.tn.

Par ailleurs, la localisation des différentes agences et GAB UBCI se fait via la caméra de votre smartphone, en vous repérant sur la carte et en consultant la liste des agences les plus proches, vous pourrez y trouver les  horaires d’ouverture, les numéros de téléphone et les services proposés par l’agence; en plus de repérer l’itinéraire le plus facile pour vous y rendre, grâce au service de guidage GPS intégré.

L’application ne se limite pas aux agences nationales de l’UBCI, qui appartient au groupe BNP Paribas, mais propose également la géolocalisation des diverses agences partout dans le monde, pour éviter le paiement de frais supplémentaires (hors frais de change), en cas de retrait à l’étranger.

Et pour demander conseil ou avoir des réponses, il suffit de remplir le formulaire contact, ou mieux encore, appeler le Centre de relations clients en Tunisie au 700000550.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here