Participation tunisienne au Medfel 2013

© www.tixup.com

Un Salon international de la filière des fruits et légumes  en Euro-Méditerranée sera organisé du 22 au 24 avril 2013 à Perpignan, France. Selon le site du Medfel, cet événement est le seul  de la filière fruits et légumes du  bassin méditerranéen permettant à plus de 5000 professionnels du secteur de présenter leurs produits et d’échanger leur savoir-faire.

La Tunisie participera à ce salon et sera représentée par des exposants, au nombre desquels : l’A.P.I.A. (Agence de promotion des investissements agricoles), Bio Andalous (production de fruits et légumes biologiques), Elferdaoues,  G. I. L. (Groupement interprofessionnel des légumes), le Groupement interprofessionnel des fruits, Hydro-Conseil, Sadira Ste Agricole (production fruitière), la Société Ezzaket de développement agricole Seda (production des fruits et légumes) et Sodea (conditionnement et pré emballage des fruits et légumes).

Rappelons que l’industrie des fruits et légumes, selon une étude faite par l’Utica, le Centre du commerce international  et les ministères  du Commerce et du Tourisme, compte 66 unités, dont 18 sont totalement exportatrices et générent  plus de 8000 postes d’emploi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here