High-Tech : Le téléviseur LG 84 pouces Ultra HD désormais disponible en Tunisie

LG Electronics a récemment lancé, pour la première fois en Tunisie, le nouveau téléviseur Ultra HD 3D 84 pouces. L’arrivée en magasin du premier écran 84 Ultra HD met fin à l’attente des consommateurs.

Le téléviseur Ultra HD 3D 84 pouces offre une résolution quatre fois supérieure à celle des téléviseurs Full HD LED d’aujourd’hui. Il est la réponse à la demande croissante des consommateurs pour des écrans plus grands, disposant d’une qualité d’image améliorée et d’une capacité d’immersion encore inégalée grâce à la 3D. LG a introduit un certain nombre de nouvelles fonctions intelligentes visant à fournir une plus grande commodité et une interaction simplifiée.

La TV Ultra HD de LG repousse encore un peu plus loin les limites de l’affichage visuel.

Cette innovation est rendue possible grâce à la nouvelle génération du microprocesseur Triple XD Engine. Il s’agit en fait d’un perfectionnement du circuit déjà utilisé sur les modèles Full HD capable désormais de travailler en Ultra HD, c’est-à-dire avec des images denses de 8 millions de pixels (3840 x 2160 pixels). Il en résulte une qualité exceptionnelle.

Le microprocesseur Triple XD Engine est également à même de travailler les images “standards” et HD afin de les amener à une résolution Ultra HD via des algorithmes d’interpolation des pixels.

LG a pris soin de rendre le nouveau téléviseur Ultra HD 3D 84 pouces compatible avec le Cinéma 3D, c’est-à-dire avec une 3D de type polarisée n’engendrant pas de fatigue oculaire.

Le téléviseur Ultra HD 3D 84 pouces est équipé de la nouvelle version de la télécommande LG Magic Remote. Avec le concept Smart Share Plus, le téléviseur pourra aussi diffuser immédiatement le contenu transféré depuis des Smartphones, tablettes, ordinateurs ou des baladeurs. Il dispose également d’une section audio en 2.2 (2 +2 voies) qui comprend deux haut-parleurs de 10 watts et deux Woofers de 15 watts.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here