Moncef Marzouki rencontre des entreprises allemandes à Berlin

©Frank Ossenbrink Media Group Berlin

Dans le cadre de sa visite en Allemagne, le président provisoire de la République, Moncef Marzouki, a rencontré les représentants de  l’Association des entreprises germano-africaines et de l’Association des Chambres de Commerce et d’Industrie allemandes (DIHK).

Des entreprises allemandes ainsi que des adhérents de l’AHK Tunisie ont également participé à cet échange dans le but de prendre connaissance des changements que traverse le pays ainsi que le potentiel d’investissement et de partenariat économique.

A cette occasion, une déclaration d’intention a été signée par l’UTICA (Union Tunisienne de l’Industrie, du Commerce et de l’Artisanat), la FIPA (Foreign Investment Promotion Agency), l’Association des entreprises germano-africaines et l’AHK Tunisie, en vertu de laquelle les quatre organisations s’engagent à promouvoir l’échange économique entre l’Allemagne et la Tunisie et, particulièrement, les  investissements directs allemands.

Notons que les deux pays sont liés par de nombreux projets dans le secteur économique, scientifique, social et culturel.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here