Tunisie-Algérie: une vingtaine d’entreprises et laboratoires pharmaceutiques en mission à Alger

Le Centre de promotion des exportations (CEPEX) et son bureau de représentation à Alger organisent, du 17 au 20 mars courant, une mission de contacts professionnels à Alger pour le secteur pharmaceutique et médical tunisien.

Une vingtaine d’entreprises et laboratoires pharmaceutiques, actifs dans des domaines aussi pointus que variés, allant des médicaments princeps, aux emballages et matériels médicaux, en passant par les cosmétiques, les produits diététiques et d’hygiène, participent à cette mission pour dynamiser l’accès des produits et services tunisiens et chercher des partenaires commerciaux et industriels.

La première partie de la mission se focalise sur la prospection des salons professionnels Al Farma et Al Generic dédiés, respectivement, aux produits pharmaceutiques et génériques. Ils se déroulent du 16 au 19 mars courant, au palais des expositions d’Alger.

La seconde partie se caractérise par l’organisation, le 19 mars 2013 à Alger, de rencontres entre opérateurs tunisiens et algériens.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here