Selon le ministère de l’Enseignement supérieur, le taux de participation aux élections des conseils scientifiques est de 25%

enseignement supérieur

Pas plus de 25%, c’est le taux de participation aux élections des conseils scientifiques du 13 mars avancé par le ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique. Le ministère a déclaré que les élections ont été reportées dans quatre établissements universitaires : l’Institut supérieur de la formation continue, l’Ecole Nationale d’Architecture et d’Urbanisme, l’École supérieure des sciences et techniques de Tunis et  l’Institut Supérieur d’Informatique et de Gestion de Kairouan.

Dans d’autres institutions, au nombre de sept, les élections ne sont pas tenues, soit à cause de l’absence de candidats, comme à l’ISET de Kélibia, ou bien à la suite de l’abstention des étudiants, tels que ceux de l’Institut national du travail et des études sociales de Tunis.

Le ministère a par ailleurs souligné le « bon déroulement des élections dans les 192 établissements universitaires » et salué la probité de tous les étudiants ayant pris part à ces élections.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here