Un agent de la brigade d’intervention de Mahdia blessé grièvement

Crédit photo : www.tunisienumerique.com

Un agent de sécurité appartenant à la brigade d’intervention d’El Jem a été victime, mardi 12 mars, d’une blessure à la tête et d’une fracture de l’épaule, lors de la poursuite d’un groupe de délinquants, dans la ville de Kerker, dans le même gouvernorat.

Une source sécuritaire, qui a fourni cette information, a ajouté  que “l’agent a été transporté à l’hôpital, pour recevoir les soins nécessaires, après avoir été atteint alors qu’il poursuivait une bande de jeunes délinquants qui ont cherché à bloquer la route nationale numéro 1, dans la localité de Kerker et à agresser ses usagers”.

Elle a indiqué que ces jeunes “demandaient la libération de leurs proches, arrêtés par la brigade d’enquêtes judiciaires de Monastir, vendredi dernier, accusés d’avoir volé d’importantes quantités de briques de Menzel Hayet (Gouvernorat de Monastir), ajoutant qu’il s’était avéré que “certains parmi eux étaient recherchés”.

La même source a souligné que les unités de la garde nationale de la région de Mahdia “sont en train d’effectuer des ratissages dans  la ville de Kerker, afin d’arrêter six jeunes qui ont bloqué la route et agressé certains de ses usagers”.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here