Bourses chinoises et turques pour les étudiants tunisiens en Mastère et doctorat

Crédit photo : www.tuniscope.com

Les gouvernements chinois et turc mettent, au titre de l’année universitaire 2013-2014, des bourses d’études à la disposition d’étudiants tunisiens qui désirent poursuivre leurs études de Mastère ou de Doctorat en Chine ou en Turquie, annonce la direction générale de la coopération internationale au ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique, dans un communiqué publié, lundi.

La Chine, offre, également des bourses de stages de recherche d’une durée totale de 36 mois destinées à des étudiants tunisiens en Mastère ou en doctorat en vue de faire des recherches en rapport avec leurs études dans des établissements d’enseignement supérieur chinois. Ces bourses sont, également, destinées aux enseignants chercheurs tunisiens pour des séjours de recherche dans des établissements d’enseignement supérieur chinois.

Les dossiers de candidatures aux bourses chinoises doivent être adressés à la direction générale de la coopération internationale au ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique, sous couvert des établissements dont relèvent les candidats avant le 15 avril 2013.

A noter que les frais de déplacement sont à la charge des candidats admis. Pour plus d’information, les personnes intéressées peuvent consulter le site web : www.csc.edu.cn

Quant à la candidature pour les bourses turques, le dernier délai de dépôt des candidatures est fixé au 31 mars 2013.

1 COMMENTAIRE

  1. L’investissement en bourse représente un très bon moyen de trouver de l’argent.
    Que ce soit en plusieurs minutes ou en quelques mois, il est possible d’établir d’importants
    gains via ce domaine, dont la tendance est aujourd’hui désormais
    enfantin grâce notamment aux formations présentées par la poule aux oeufs d’or

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here