Banque Zitouna: Inauguration de deux nouvelles agences à Bizerte et à Gabès

Banque Zitouna vient d’inaugurer deux nouvelles agences à Bizerte et à Gabès. Les deux agences, déjà en activité depuis quelques semaines ciblent directement la clientèle des particuliers, des professionnels et des petites et moyennes entreprises.

Le choix pour  Bizerte et  Gabès s’est fait vu l’importance économique et sociale de ces deux régions ainsi que le nombre de clients potentiels ayant sollicité, la mise à disposition d’un service à proximité de leur lien de résidence.

La Banque devrait ouvrir prochainement quatre nouvelles agences dans les villes du Sud (Kebili, Tataouine, Zarzis et Médenine) et des agences dans les régions du Nord (Zaghouan, Jendouba et Kef). Cette stratégie de développement du réseau de ses agences reflète la volonté de Banque Zitouna d’être présente au niveau de tout le territoire tunisien avec un rythme d’implantation soutenu (13 nouvelles agences/ans, sur les cinq prochaines années), proposant une gamme complète de produits et services compatibles à la Charia à travers des techniques financières spécifiques telles que la Mourabaha, la Moudharaba et l’Ijara.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here