Exigences qualité et sécurité pour la chaîne alimentaire : les nouveautés et les tendances

Crédit photo : www.mttc.com.tn

Dans le cadre de ses activités de promotion, le Programme d’Appui à la Compétitivité des entreprises et la facilitation d’accès au marché (PCAM) organise une demi-journée de sensibilisation sur le thème « Exigences qualité et sécurité pour la chaîne alimentaire –  Les nouveautés et Les tendances », le 08 mars 2013 à 8h30 au CEPEX.

Cette action est destinée aux acteurs dans le domaine agroalimentaire qu’ils soient entreprises industrielles, distributeurs, donneurs d’ordre ou institutions. Elle permet, d’une part, la présentation des nouvelles tendances et des exigences normatives et réglementaires pour répondre au mieux aux besoins des clients et donneurs d’ordre, notamment pour les entreprises qui souhaitent se positionner sur les marchés européens.

D’autre part, cette demi-journée est aussi une occasion pour présenter les actions d’assistance technique et les opportunités qu’offre le programme PCAM aux entreprises Industrielles du secteur agroalimentaire quelles que soient leur taille et leur branche d’activité.

Rappelons que le programme PCAM est un programme national géré par le ministère de l’Industrie et financé par l’Union Européenne.  Il œuvre à travers ses actions et les interventions de ses experts tunisiens et européens à l’amélioration de la compétitivité des entreprises les dotant ainsi d’avantages concurrentiels importants.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here