Entre Apple et Ferrari c’est désormais officiel!

Ferrari, le constructeur d’automobiles de luxe, donnera plus de détails à propos de son partenariat avec Apple, dans les prochains mois, a annoncé Luca Cordero Di Montezemolo, le patron du Groupe Ferrari, lors du Salon de l’auto de Genève.

Ferrari, qui vient de dévoiler « La Ferrari », son modèle hybride à 1.000.000 d’euros, serait en pourparlers avec Apple. Il s’agirait en fait d’un renforcement de leur partenariat portant sur le divertissement en voiture.

Beaucoup de rumeurs à ce sujet laissent imaginer que « La pomme » se chargerait de concevoir un système de navigation, voire de contrôle de la voiture. Mais ce qui est sûr et confirmé, c’est que le nouveau modèle quatre places de Ferrari sera muni de mini iPads sur les sièges passagers.

Une collaboration qui pourrait aller au-delà du fameux rêve de Steve Jobs à propos de l’iCar, la voiture connectée, et que l’on pourrait expliquer par le fait qu’ Eddy Cue, vice-président du département services en ligne d’Apple, a rejoint le conseil d’administration de Ferrari l’année dernière.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here