La société Caves du Revermont va s’implanter ce printemps en Tunisie

Caves du Revermont, société professionnelle d’affinage et de stockage de fromages, située à Savigny-en-Revermont (France), va s’implanter en Tunisie, via l’ouverture d’un hôtel-restaurant,  ce printemps, en bord de mer à Sousse, selon  son patron Thierry Eloy.

Cet établissement hôtelier, qui compte une cinquantaine de chambres et qui sera d’un aspect familial, cible les Européens qui séjournent en Tunisie plusieurs mois, notamment en hiver.

«La Tunisie sera clairement un nouveau débouché pour ses caves d’affinage et son magasin de produits régionaux, vins, miel, confitures artisanales et paniers garnis traditionnels ou de prestige…», a indiqué M. Eloy.

Et d’ajouter que «l’idée est de vendre du fromage qui se consomme énormément en Tunisie, notamment au petit- déjeuner».

Il compte bien prospecter de nouveaux marchés en Tunisie, où il y a, selon lui, un fort potentiel depuis la révolution. Il envisage, également, de vendre sur le marché tunisien tous les produits qu’il commercialise à Savigny.

Il pense, également, participer à des foires, où il pourra proposer ses produits, selon le journal de Saône-et-Loire, département français situé dans la région de Bourgogne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here