Coupe du monde de rugby à 7: la Tunisie évolue dans le groupe « A » avec l’Australie, la France et l’Espagne

Le tirage au sort de la coupe du monde de rugby à 7 a placé la sélection tunisienne masculine dans le groupe « A » avec l’Australie, la France et l’Espagne.

Chez les dames, les tunisiennes évolueront également dans le groupe « A » aux cotés du Canada, de la Nouvelle-Zélande et de la Hollande.

La phase finale de ce mondial se déroulera en Russie, du 28 au 30 juin 2013.

Par ailleurs et dans le cadre de sa préparation à cette compétition, la sélection féminine de rugby à 7 prendra part au tournoi international de Benidorm (Espagne), du 11 au 15 mars, qui verra la participation de l’Espagne, de la France, de la Russie, et de la Hollande, adversaire des tunisiennes lors du mondial.

L’équipe féminine mettra par la suite cap sur la Chine pour le 3ème tournoi international de Goinza, les 30 et 31 mars, tournoi organisé par l’International Rugby Board (IRB), avec la participation de 16 pays.

De leur coté, les garçons se rendront à Hong Kong, du 20 au 24 mars, pour un tournoi international réunissant 12 pays. Les quatre premières équipes seront qualifiées pour le tournoi de Londres prévu les 11 et 12 mai prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here