Enfin l’appareil photo d’Instagram !

Passionnés de photographie, vous serez servis ! La nouvelle tant attendue est enfin arrivée. Effectivement, Polaroïd  vient de confirmer la rumeur qui circule depuis plus d’un an : le premier appareil photo Instgram Socialmatic sera commercialisé début 2014.

Une idée concrétisée par ADR Design – suite à un accord entre la Socialmatic LLC et C&A Marketing, l’entreprise qui dispose des droits d’utilisation de la marque Polaroïd – qui séduira forcément,  étant donné que ce n‘est autre qu’une combinaison des deux concepts à succès, à savoir Instagram et Polaroïd.

Esthétiquement, l’Instagram Socialmatic aura exactement la même forme que l’icône de l’application Instagram, idem pour les teintes.

L’appareil photo instantané combinant à la fois les nouvelles règles logarithmiques du numérique et celles de la photographie classiques  du papier tournera sous Androïd. Il aurait, par ailleurs, un écran tactile, et serait muni d’une carte SD de 16Go en plus d’une mini-imprimante pour les photos instantanées.

L’appareil répondra, par ailleurs, aux exigences du 2.0, et offrirait donc certaines fonctionnalités telles que le Wifi et le Bluetooth. Ainsi, à part le fait de prendre des photos, il sera aussi possible pour les futurs détenteurs de l’Instagram Socialmatic de les retoucher directement via l’application Instagram déjà installée, de les commenter et enfin, soit les développer grâce à la mini – imprimante sur le célèbre papier photo Polaroïd, soit les partager sur les réseaux sociaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here