Zied El-Héni : Ma démission du Bureau exécutif du SNJT est « irréversible »

Le journaliste Zied El-Héni a affirmé, vendredi, à l’agence TAP, que sa démission du bureau exécutif du Syndicat national des journalistes tunisiens (SNJT) est « irréversible ».

S’agissant des raisons de sa décision, il a expliqué : « j’ai compris le message de plusieurs confrères présents, jeudi, à l’Assemblée générale ordinaire qui ont critiqué le rendement du syndicat pour ne pas avoir réalisé les attentes des journalistes ».

« Je sais que je n’ai pas réussi à concrétiser les promesses pour lesquelles je me suis engagé lors des élections du bureau exécutif du syndicat », a-t-il indiqué. Et d’ajouter, « je n’étais pas à la hauteur des attentes des journalistes qui m’ont élu et auxquels je présente toutes mes excuses ».

« Je suis convaincu que le SNJT demeurera solide et homogène et œuvrera, toujours, à défendre les droits sociaux et matériels des journalistes, surtout les jeunes », a t-il souligné.

Selon le règlement intérieur du syndicat, la démission d’un membre du bureau exécutif ne devient effective qu’après un délai de 15 jours.


Warning: mysqli_query(): (HY000/1030): Got error 28 from storage engine in /var/www/html/leconomistemaghrebin.com/wp-includes/wp-db.php on line 2007

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here