Zied El-Héni : Ma démission du Bureau exécutif du SNJT est « irréversible »

Le journaliste Zied El-Héni a affirmé, vendredi, à l’agence TAP, que sa démission du bureau exécutif du Syndicat national des journalistes tunisiens (SNJT) est « irréversible ».

S’agissant des raisons de sa décision, il a expliqué : « j’ai compris le message de plusieurs confrères présents, jeudi, à l’Assemblée générale ordinaire qui ont critiqué le rendement du syndicat pour ne pas avoir réalisé les attentes des journalistes ».

« Je sais que je n’ai pas réussi à concrétiser les promesses pour lesquelles je me suis engagé lors des élections du bureau exécutif du syndicat », a-t-il indiqué. Et d’ajouter, « je n’étais pas à la hauteur des attentes des journalistes qui m’ont élu et auxquels je présente toutes mes excuses ».

« Je suis convaincu que le SNJT demeurera solide et homogène et œuvrera, toujours, à défendre les droits sociaux et matériels des journalistes, surtout les jeunes », a t-il souligné.

Selon le règlement intérieur du syndicat, la démission d’un membre du bureau exécutif ne devient effective qu’après un délai de 15 jours.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here