Pourquoi Ali Laarayedh donne-t-il une conférence de presse ?

Le porte-parole officiel du comité de défense dans l’affaire de l’assassinat de l’opposant Chokri Belaïd, M. Nizar Snoussi, s’est déclaré Mardi 26 février  » étonné » que le ministre de l’intérieur Ali Laarayedh donne une conférence de presse sur les derniers développements de l’enquête « alors qu’il est l’une des parties concernées par cette affaire » et que la défense « avait demandé qu’il soit entendu ».

M. Snoussi a indiqué que le comité de défense a eu connaissance des derniers développements de l’enquête à travers les médias, se disant également « surpris » que de telles informations soient divulguées par des ministres et des élus de l’Assemblée Constituante sur des plateaux de télévision.

« Nous avons demandé à plusieurs reprises à prendre connaissance du dossier, notamment l’enquête de l’unité spéciale, mais nous avons relevé une certaine forme d’attentisme à ce propos », a-t-il fait remarquer, dénonçant ces pratiques et affirmant l’attachement du comité de défense à son droit à être informé des éléments du dossier.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here