Découverte de munitions à bord d’une voiture à Menzel Bouzelfa

Les forces de sécurité de la ville de Menzel Bouzelfa ont découvert, mardi 27 février, une quantité de munitions cachée dans un sac en plastique à bord d’une estafette stationnée à proximité du marché municipal de la ville, apprend-t-on de sources sécuritaires informées.

Les munitions saisies consistent en 14 cartouches, probablement destinés aux fusils d’assaut de type “Kalachnikov”, dont cinq utilisés et leurs étuis vides.

Pour sa part,Khaled Tarrouche, porte-parole officiel du ministère de l’intérieur, a indiqué que les forces de sécurité dans la ville de Menzel bouzelfa ont été informées que des armes à feu se trouvaient à bord d’un véhicule stationné dans une rue de la ville, portant une plaque minéralogique étrangère, appartenant à un individu originaire de la région et établi à l’étranger.

Les forces de sécurité se sont rendues sur les lieux et ont perquisitionné le véhicule où elles ont découvert une quantité de munitions qui a été saisie avant d’arrêter le propriétaire du véhicule, a-t-il ajouté.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here