Gafsa : Saisie d’une voiture suspectée d’avoir transporté un individu armé blessé lors de l’échange de tirs à Sidi Bouzid

Les forces de sécurité de la région de Gafsa ont saisi, lundi après-midi, une voiture automobile stationnée près de la tour archéologique de la ville de Gafsa et suspectée de s’être trouvée sur les lieux des échanges de tirs entre les forces de sécurité intérieures et des inconnus armés, survenus, jeudi dernier, dans la ville de Sidi Bouzid.

Une source sécuritaire qui a préféré garder l’anonymat a indiqué à la correspondante de l’agence TAP dans la région que cette voiture est suspectée d’avoir transporté vers la ville de Gafsa un membre du groupe armé atteint d’une balle au cours des échanges de tir.

Des agents ont fouillé la voiture, au poste de la sécurité nationale, mais ils n’y ont rien trouvé, comme l’a constatée la correspondante de l’agence TAP, ce qui a été confirmé par une source sécuritaire responsable, et ce contrairement aux rumeurs propagées par des sites d’information concernant l’existence d’armes dans la voiture.

Le conducteur de la voiture, originaire de la zone de Borj El Akarma de la délégation de Medhilla, a été arrêté, alors que la voiture qui appartient à son frère a été saisie. Le suspect a été transféré vers les parties sécuritaires en charge de l’enquête dans la ville de Sidi Bouzid, pour complément d’information.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here